20111102


Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. Meuh non, c'est un pain au chocolat ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est cruel de regarder ça au petit dej! Mes tartines me semblent bien fade!
    Le titre me fait rire! J'ai une copine qui ne s'est jamais fait à dire "Pain au Chocolat" sur Paris!

    RépondreSupprimer
  3. ça me fait rire aussi cette expression ! Pour moi, c'est un petit pain au chocolat, point ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ma faiblesse, là tu m’as eu ! Au collège je pouvais en dévorer deux ou trois bien chaudes à 10 heures et moi aussi les gens me regardent avec des yeux écarquillés quand je demande une chocolatine ! (ça vient du sud- ouest je crois). Bises

    RépondreSupprimer
  5. JULI :D

    MATHIAS : NON, une chocolatine ! :)

    MILIANA : Ah oui c'est vrai que tu regardes le matin, désolée...
    Je dis aussi pain au chocolat. Mais je savais que ça allait faire réagir "chocolatine" car tout le monde ne l'emploi pas, ça dépend des régions en fait.

    LNNN : Tu es du nord et là-bas ce n'est pas répandu je crois, c'est surtout plus dans le sud il me semble ;)

    ZELDA : Ahh que je te comprends, chaude c'est de la pure gourmandise. Celle-ci était froide, mais rapportée un dimanche matin par mon brun alors c'est encore meilleur.
    Oui c'est ça, du sud-ouest, merci pour le point "culture" du jour ! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmh miam!!!! ♥
    Une bonne choco de la Mie Câline!
    On se voit qd ?! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  7. LAURA : Gourmande va !
    Un jeudi de préférence, mon jour de repos jusqu'à nouvel ordre. On se tiendra au jus par texto si tu veux.
    Bisous.

    AUDREY :)

    RépondreSupprimer