20120212


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Un des plus beaux sujets possibles en photographie selon moi.
    Superbe travail, comme toujours :) !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la glace est un élément fascinant !
      Je suis restée une bonne dizaine de minutes devant cette glace à shooter tout et n'importe quoi.
      Et tiens, toi qui connais Clémence, ces photos ont été prises juste devant l'aquarium.
      Bisous.

      Supprimer
  2. Superbe ces clichés, tu me fais voyager,je suis très au nord.
    Ha ha d'habitude je suis à l'ouest..
    Bises.
    Man

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WOUHOU tu es en grande forme !
      Pour quand le one woman show ?

      :D

      Supprimer
  3. Magnifiques photos.
    Tu te serais fait plaisir à Genève le long du lac, du jamais vu depuis près de 30 ans! Moi je n'ai pas eu le temps entre le boulot et les we en dehors de Genève.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      Dommage que tu n’ais pas eu le temps de faire quelques photos, le lac Léman devait être impressionnant sous la glace.

      Supprimer