20120304


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Joli travail de lumière.
    Ta photo est éclatante de couleur et il s'en dégage bcp de douceur.
    Bises.
    Man

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Man !
      En général, j'aime les photos douces alors ton commentaire me fait super plaisir !
      Bisous.

      Supprimer
  2. Je viens de rattraper 9 mois d'absence sur ton blog. Je suis ESPANTEE. Ton travail est de plus en plus fin, précis, et cette douceur toujours, cette naïveté. J'ai pas arrêté de cliquer sur "J'aime cet article" mais je crois que ce que j'aimerais le plus c'est un patchwork de mes photos préférées parmi celles que tu as déjà prises. Il faudrait qu'il y ait une application "Mademoiselle Clic" sur mon téléphone pour que chaque matin je reçoive ta photo quotidienne et qu'elle teinte ma journée. Je crois que tu as changé d'objectif (55-250?) et ça se voit, c'est encore mieux vu ton goût pour les textures et les close-up. On a pas mal de goûts en commun j'ai l'impression, et c'est sûrement pour cela que tes photos me touchent autant. Vraiment, mais alors VRAIMENT BRAVO pour tout ce travail effectué, pour la rigueur tenue de publier une photo par jour. Et merci pour cet oeil si tendre sur les choses, sur les gens, sur la vie. Ta plus grande fan, Alix ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Alix... Que dire ?!
      MERCI mille fois (c'est peu dire), ton message me touche énormément !
      Tu viens de me donner une idée d'ailleurs. Je devrais à chaque fin de mois créer un patchwork de mes photos, hum, je vais réfléchir ça tiens.
      Encore merci pour ton soutien, ça me fait chaud au cœur.
      :)

      Supprimer
    2. Je dis oui, oui et re OUI pour le patchwork! Ce serait intéressant de voir sur le global quelle couleur, quel angle de prise de vue et quel sujet ressort pour chaque mois! \o/

      Supprimer
    3. Je ne promets rien, mais je vais tenter de commencer cette nouvelle rubrique.
      En tout cas merci de m'avoir soufflé cette idée !
      :)

      Supprimer