20110403

Carousel #1

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Chouette! Chouette! Une blogueuse rochelaise!! Je suis une blogueuse mode de LR à la fac d'histoire. Tu fais quoi toi ?!
    Je suis vraiment agréablement surprise de tomber sur ton blog. Tes photos sont magnifiques! J'adore le concept d'une photo par jour!!!
    Je serais vraiment ravie de te rencontrer... A très vite j'espère!
    Bisous

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les carrousels!
    C'est bien celui qui se trouve sur le parking en face du Phare ?!
    Eh aussi, génial le nom du blog! Alors au plaisir Mademoiselle Clic!

    RépondreSupprimer
  3. LAURA : C'est bien celui à côté du port. Merci pour tous tes petits mots, ça me touche beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est sincère! J'adore tes photos!
    Ca te dirait que l'on se recontre ?!
    N'hésites pas à venir découvrir mon blog!

    RépondreSupprimer
  5. LAURA : Je viens de t'envoyer un mail.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les carousselles : retour en enfance, décor super mimi et seul manège qui me font pas faire une crise cardiaque lol

    RépondreSupprimer
  7. SAKURA : La crise cardiaque, j'adore ! :D

    RépondreSupprimer
  8. EMMA : Tu as dû le reconnaître en plus. ;)

    RépondreSupprimer
  9. Voui direct! Aaaah merci hein ;)

    RépondreSupprimer