20110402

Sucreries

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. SPIKE : Le tout premier surtout !

    RépondreSupprimer
  2. En tant que grande gourmande, une de mes photos préférées!

    RépondreSupprimer
  3. LAURA : Bien venue au club alors!

    RépondreSupprimer
  4. ah mais ça... c'est le langage qui mène à mon coeur X)

    RépondreSupprimer
  5. SAKURA : Alors nous parlons la même langue !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette photo! J'adore les couleurs! Bises
    http://Marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. C'est juste une trop belle photo! Les textures, les couleurs donnent l'eau à la bouche (et ce ptit chamallow rose qui semble crier "mange-moi, mange-moi"...comment résister?)

    RépondreSupprimer
  8. EMMA : Ne pas résister est la solution ! Je peux t'assurer qu'il ne crie plus "mange-moi".

    RépondreSupprimer
  9. Hihi!! Un de moins à abattre, t'as bien fait!^^

    RépondreSupprimer